Franck Eclair

Géobiologie intuitive

Mieux vous serez impliqué dans le processus, meilleurs seront les résultats.

      En général, je réalise un état des lieux à distance avant d’aller sur place. Pour  prendre la température,  j’ai besoin des informations suivantes :
La raison de votre demande, votre nom, votre adresse précise, et un plan avec les orientations cardinales (Est/Ouest-Nord/Sud).

J’aborde la géobiologie différemment selon les sujets, car chaque cas est unique.
Sur place, j’entre en communication avec l’esprit du lieu (comme on se présente en arrivant chez quelqu’un). Et avec son aide, j’accède aux perturbations prioritaires pour l’habitant, afin de les traiter.

Les plus courantes sont :

Mémoires du lieu – mémoires de l’habitat.
Déséquilibres cosmo-telluriques liés aux veines d’eau souterraines, aux failles géologiques, aux réseaux électromagnétiques…

Avec l’approche symbolique, l’investigation est plus fine puisqu’elle vous implique directement dans le processus. Ce qui se manifeste dans un lieu de vie est souvent le miroir des préoccupations de son occupant. L’habitat vient donc éclairer par des symboles ce que l’habitant ne perçoit pas consciemment. C’est le principe  « gagnant / gagnant ».

Même s’il est possible de régler l’essentiel en une session, j’interviens souvent en deux temps. Cela permet d’y aller en douceur, par paliers, en respectant votre rythme, en fonction de la fréquence de votre lieu de vie.

Forfait de base pour une maison de taille standard : 300€
Tarif modulable selon la surface et le temps nécessaire à l’intervention.

Prestation à distance

L’intervention à distance est très pratique dans les cas urgents. Elle permet de comprendre et résoudre les principales perturbations sans être sur place. Que vous habitiez à 50 ou à 1000 kms ne fait aucune différence. L’information est la même sur les plans subtils.
Dans certains cas, votre aide active sur place est nécessaire, pour ancrer dans la matière le travail effectué dans l’éther. C’est aussi un bon moyen de vous connecter à votre lieu, car il est important que vous soyez impliqué.

Remote service

Remote intervention is very convenient in urgent cases. It allows you to understand and resolve the main disturbances without being on site. Whether you live 50 km or 1000 km away makes no difference. The information is the same on the subtle levels.
In some cases, your active help on the spot is necessary, to anchor the work done in the ether in matter. It’s also a good way to connect with your place, as it is important that you are involved.

Petit lexique non exhaustif des perturbations les plus fréquentes…

Une faille

Est une zone de rupture de la croûte terrestre, qui rompt la circulation énergétique dans le sous-sol. Cette cassure crée un champ électro-magnétique perturbant. Plus la faille est profonde, plus le rayonnement de ce champ sera important.

Les réseaux électromagnétiques

Les plus connus sont les réseaux Hartmann et Curry. Ils forment un maillage enveloppant notre planète.
Le croisement de ceux-ci est souvent un point pathogène à éviter pour notre bien-être.

Les veines d’eau souterraines

Véhiculent et amplifient l’information dont elles se chargent en amont, qu’elle soit nocive ou bénéfique.
Quand l’eau circule, un courant électrique se manifeste par le frottement de l’eau avec la masse minérale du sous-sol, ce qui perturbe l’équilibre énergétique.

Une cheminée cosmo-tellurique (CCT)

Est un système conscient d’échange d’énergie entre le Ciel et la Terre. Elle peut avoir plusieurs bras partant de son centre. Elle “respire”, et sa présence peut fortement perturber le sommeil et la santé.

Un vortex

Pour faire simple, c’est un système conscient d’échange entre deux mondes. Cela ressemble à deux cheminées liées par un filament énergétique. Qu’ils soient” négatifs” ou “positifs”, ils perturbent l’harmonie dans l’habitat, mais ont leur propre raison d’être.

Les champs électromagnétiques

Intérieurs et extérieurs : ils provoquent du stress, perturbent le sommeil, etc… Mauvaise mise à la terre du réseau, courants vagabonds, appareils électro-ménagers, wi-fi, antennes relais, et aussi les fameux compteurs verts.

La mémoire des lieux, de la Terre, les mémoires karmiques ou cellulaires.

Sont des informations cristallisées, stockées dans la matière, telles que des émotions, des pensées, des traces énergétiques d’événements plus ou moins glorieux. Les meubles et objets divers en sont souvent imprégnés.

C’est comme le nettoyage d’un ordinateur, il s’agit de vider les dossiers qui ne nous appartiennent pas.

Les Âmes errantes / bloquées

Souvent appelées fantômes, elles sont à 99% aux abois. Elles ont souvent besoin d’aide ou de reconnaissance pour continuer leur évolution sur d’autres plans. En général, il suffit de les réveiller en leur faisant comprendre qu’elles ne sont pas à leur place. Il arrive qu’elles aient un message pour l’occupant des lieux. On peut les confondre avec d’autres types de présences bienveillantes.

Les entités et autres bestioles étranges

Tout un poème incluant les fantômes, les démons, les djins et une belle tripotée de présences non répertoriées. Loin du cliché de ghost busters, il s’agit plutôt d’énergie informée stagnante. Cela vampirise notre énergie. Dans le cas de présences, il suffit de les renvoyer sans jugement dans leurs plans d’existence respectifs.

Les ondes de forme

Sont émises par différentes choses comme, par exemple, le miroir de l’arrière grand mère saturé d’émotions diverses et de mémoires, le bijou d’un ancêtre vindicatif, l’angle saillant d’un meuble mal placé, l’espace clos d’un placard.

Et aussi

Toutes les mémoires énergétiques de l’habitant actuel. Dépression, stress, colère, angoisse,
et heureusement parfois, joie, optimisme, enthousiasme… Mais dans ce cas, il est rare qu’on fasse appel à moi!